Projet 10 sur 10 - Mars 2013

Aujourd'hui, lundi 11 mars, deuxième épisode du projet 10/10 !

Comme je vous l'avais annoncé cette semaine sur ma page Facebook, je poste mes images le 11 en raison de ma participation au Got Ball toute la journée d'hier.
Le Got Balls c'est 12 km - 30 obstacles, aussi fous les uns que les autres dans la forêt de Fontainebleau. Un raid ambiance parcours du combattant dans la boue, totalement déjanté, avec pour en rajouter une petite couche, de vilains clowns qui vous courent après....
Voici donc, pour continuer mon petit "carnet de vie", 11 images ;) de ma journée d'hier, toujours pleines de simplicité.



Rendez-vous le 10 avril pour un nouvel épisode beaucoup plus doux.
Pour visionner la série du mois de février, premier épisode du projet 10/10, c'est ici :
http://sweetopalinephotographie.blogspot.fr/2013/02/projet-1010-fevrier-2013.html

2 commentaires:

Un petit mot ? N'hésitez pas à laisser un commentaire :)