❊ Grand Concours ❊




Le 15 mai prochain c'est le premier anniversaire de ma fille, le 26 la fête des Mômans, 
le 21 juin l'été...
Tout ceci me met en joie ^_^

J'étais partie pour entamer une sublime danse du ukulélé armée de ma couronne de muguet, mais je me suis dit qu'organiser un petit concours serait une plus judicieuse idée !

Le voici !

A la clé pour le gagnant, une séance couple ou famille de 2 h
+ la remise des 20 plus belles images en HD sur DVD !


Les consignes sont les suivantes :

Vous devez être "Fan" de la page Facebook de SweetOpaline Photographie. Si ce n'est pas déjà le cas (houuuuu comme c'est vilain ! ;) ), foncez sur ma page (ici) et cliquez sur "j'aime" en haut de la page pour le devenir.
 
Toujours sur ma page Facebook, allez sous l'article concernant le concours et laissez-y un commentaire m'indiquant votre idée de séance folle, en couple ou en famille (maximum 5 participants), et quel accessoire original, fou, décalé, vous utiliseriez comme thème central de celle-ci. Attention, si vous voulez une séance avec d'énormes ballons en forme de fraises, une bataille de peinture,.... et que vous gagnez...c'est à vos risques et périls, mais il faudra que vous veniez avec !
 
Enfin, partagez cet article sur votre mur Facebook et invitez vos amis à participer aussi :)

À l'issue du concours, je sélectionnerai les 10 séances les plus surprenantes, et effectuerai un tirage au sort pour désigner le gagnant.
C'est parti, bonne chance à tous, soyez fous et faites moi rêver !

 ♥


Règlement: 
Le concours débute ce jour, mercredi 1 mai 2013, pour terminer samedi 17 mai 2013.
Vous ne pouvez poster qu'un commentaire par personne donc réfléchissez bien à votre séance et choisissez bien votre objet.
Date limite d’envoi de votre commentaire le 17 mai 2013 minuit.
Résultat le 18 mai 2013.

La séance devra se dérouler dans les 2 mois à compter de l'annonce du résultat.

Elle devra avoir lieu dans les 30km autour de Disney. Au-delà c'est aussi possible, mais les frais de déplacement seront à votre charge.