Projet 10 sur 10 - Mai 2013

Aujourd'hui 13 mai, je présente toutes mes excuses aux aficionados de ma "trépidante" saga 10 sur10 ^.^
En effet, je poste ma petite série du mois de mai avec 3 jours de retard.
Comme je l'avais annoncé lors de l'épisode précédent, ce vendredi 10 mai je couvrais le mariage de 2 amoureux Alexia et Nicolas. 
 J'ai donc du reporter la publication du projet de quelques jours.
Je ne manquerai pas d'ailleurs de vous dévoiler quelques images de leur D-Day en temps voulu ^_^

Trêve de blabla, voici donc l'épisode n°4!
(il se déroule exceptionnellement sur 2 jours, le vendredi et le samedi.)






Prochain rendez-vous le 10 Juin !
Pour visionner les séries des mois précédents, c'est ici :
http://sweetopalinephotographie.blogspot.fr/p/projet-1010_7590.html



1 commentaire:

Un petit mot ? N'hésitez pas à laisser un commentaire :)