Mariage - Château du Vivier - Fontenay-Trésigny (77) - Alexia + Nicolas


Le ciel était chargé, mais la pluie n'est pas tombée...et Alexia et Nicolas se sont mariés !
Un mariage à l'esprit intimiste qui s'est déroulé en deux temps, avec une cérémonie civile dans la belle mairie de Clamart, suivi d'une cérémonie laïque et d'une réception au magnifique Château Royal du Vivier. Merci encore de m’avoir permis de participer à cette belle journée !








4 commentaires:

  1. olala j'adooore ! j'aurais aimé te connaître pour notre mariage !!Magnifique album et j'ai eu la chance de le voir en entier, chaque photo est un bijou !! Bravo ! Sofia (la "témouine" aux chaussures de lumière)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce touchant message Sophia. Je suis certaine qu'une mariée aussi pétillante que toi aurait été un réel plaisir à photographier.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? N'hésitez pas à laisser un commentaire :)