Mariage • Wedding : Melissa + Jeremy, Domaine du Parc de Pontcarré (77)

J'aime mon métier, ma passion, il me permet d'assister à des journée telle que celle-ci...
Le mariage Franco-Portugais, absolument joli du début à la fin, de Melissa et Jérémy.
Un de mes coups de cœur.
Une mariée sublime, des invités resplendissants, un lieu charmant, une lumière magique et surtout de l'Amour à n'en plus finir, je crois n'avoir jamais été autant touchée par tant d'amour.
Mention spéciale au lancer du bouquet avec une jolie future maman digne d'entrer au XV de France grâce à sa réception plus qu’athlétique, mais aussi au solo d’accordéon que j'ai adoré et qui m'a fait voyager.
Merci Mélissa et Jérémy de m'avoir permis de réaliser ces images.
Voici un extrait de cette belle journée... 




Chaussure : Lance de Jimmy Choo
Bracelet, boucles d'oreilles : Pandora
Robe :  Addict de Tomy Prestige 
Bouquet/Fleur : Julia Fleurs (Coubron)
Réception : Domaine du Parc de Pontcarré
Traiteur : Papillon traiteur
Dj: Ziober

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? N'hésitez pas à laisser un commentaire :)