Mariage • Wedding : Paolo + Renato, Dammartin-sur-Tigeaux, Seine et Marne (77)

Vous souvenez-vous de la séance d'engagement de Paolo et Rénato, réalisée à la Défense ?
Si ce n'est le cas, allez vite la découvrir ici.
Aujourd'hui, voici leur mariage... ou plutôt leur marathon ! Car c'est comme cela que je définirai leur D-Day.
Après un petit déjeuner qui sentait bon l'enfance, les œufs brouillés et le chocolat chaud, et où j'ai pu découvrir le langage des signes grâce à l'adorable maman de Paolo. J'ai suivi les amoureux pour une atypique séance de photos de couple...inoubliable ^^
Merci Paolo et Rénato, de m'avoir fait confiance, à votre famille et amis de m'avoir accueilli avec autant de gentillesse et de simplicité, merci à mon chauffeurs cascadeur, à mon préposé cravate grâce à qui je suis restée symétrique toute la soirée ;)
En résumé, découvrez cette journée qui prouve qu'entre un fan de Beyoncé et un fan de Britney Spears ça peu tout de même super bien coller !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? N'hésitez pas à laisser un commentaire :)